Dates & Tarification
Campeurs
8 à 11 ans
1 mois
-
Séjour 1 : 24 juin au 20 juillet
-
Séjour 2 : 22 juillet au 17 août
Frais d'inscription : 275 $
Frais de séjour : 3 378 $
Total : 3 653 $
2 semaines
-
Séjour 1.1 : 24 juin au 6 juillet
-
Séjour 1.2 : 7 juillet au 20 juillet
-
Séjour 2.1 : 22 juillet au 3 août
-
Séjour 2.2 : 4 août au 17 août
Frais d'inscription : 275 $
Frais de séjour : 1 846 $
Total : 2 121 $
Campeurs
12 et 13 ans
-
Séjour 1 : 24 juin au 20 juillet
-
Séjour 2 : 22 juillet au 17 août
Frais d'inscription : 275 $
Frais de séjour : 3 378 $
Total : 3 653 $
Pionniers
14 à 16 ans
-
Séjour 1 : 24 juin au 20 juillet
-
Séjour 2 : 22 juillet au 17 août
Frais d'inscription : 275 $
Frais de séjour : 3 616 $
Total : 3 891 $
Apprentis
17 ans
-
Séjour 1 : 24 juin au 20 juillet
-
Séjour 2 : 22 juillet au 17 août
Frais d'inscription : 275 $
Frais de séjour : 3 616 $
Total : 3 891 $
Piste d'hiver
2 au 7 mars 2025
Total : 1 071 $
Pour participer, il faut avoir été pionnier à l’été 2024 ou 2023.
Transport
Autobus
Dates offertes
-
24 juin
-
20 juillet
-
22 juillet
-
17 août
Tarif par voyage : 165 $
Transport
Navette aéroport
Dates offertes
-
24 juin
-
6 juillet
-
7 juillet
-
20 juillet
-
22 juillet
-
3 août
-
4 août
-
17 août
Tarif par voyage : 90 $
Frais d'inscription
Le frais d'inscription de 275$ n'est pas remboursable et est payable au moment de l'inscription.
Modalités de paiement
Nous acceptons les paiements par :
-
Virement interac au courriel:
ckta@campdevacances.com
Avec la question "quel est le batiment principal?" et la réponse "foyer" -
Chèques envoyés à l'adresse suivante:
Camp Tekakwitha Inc.
Case postale 34512
Succursale Place Vertu
Saint-Laurent, QC
Canada, H4R 2P4
Si vous êtes dans l'impossibilité de payer par virement interac ou par chèque, veuillez nous contacter par courriel à ckta@campdevacances.com pour trouver un arrangement.
Devises
Veuillez noter que les factures sont octroyées dans vos devises respectives afin de refléter les économies locales et les coûts réels. Notre camp, bien que géré par une organisation à but non-lucratif québécoise, opèrent majoritairement aux États-Unis, où tous les coûts opérationnels sont payés en dollars américains.
Versements
Vous pourrez choisir l’un des plans de versements suivants afin d'acquitter les frais de séjours:
-
Paiement total de la facture à l’inscription.
-
50% au moment de l’inscription et 50% au 31 janvier.
-
25% au moment de l’inscription, 25% au 31 janvier, 25% au 28 février et 25% au 31 mars.
-
20% au moment de l’inscription, 20% au 30 janvier, 20% au 28 février, 20% au 31 mars et 20% au 30 avril.
NB. Si l'inscription est effectuée après le 31 janvier, seuls les plans 3-4 seront possibles, et ainsi de suite.
Remboursement
Qu'il s'agisse du premier été de votre enfant à Tekakwitha ou de son sixième, ne tardez pas à l'inscrire car les places dans les groupes sont limitées. Tous pourront s'inscrire dès le 16 décembre. Voici notre processus de confirmation des demandes d'inscription :
-
Les campeurs qui veulent revenir au même séjour, dans le même groupe.
-
Les campeurs qui veulent revenir à un différent séjour, mais dans le même groupe; ou au même séjour, mais dans un groupe différent.
-
Les campeurs qui veulent revenir après un été d'absence ou les frères et soeurs de campeurs déjà inscrits.
-
Les nouveaux campeurs !
Si le séjour de votre choix est complet, votre enfant sera automatiquement placé sur la liste d'attente. Dès qu’une place se libère, nous vous appellerons et vous disposerez d’un délai de 48 heures pour prendre une décision.
Rabais familial
Nous offrons un rabais familial pour l’inscription d’un deuxième (5%), troisième enfant (10%) ou quatrième enfant (15%) de la même famille habitant la même adresse. IMPORTANT: Vous devez compléter leur inscription d’un seul coup sur jeminscrismaintenant afin que le rabais s’applique automatiquement.
Priorité d'inscription
Qu'il s'agisse du premier été de votre enfant à Tekakwitha ou de son sixième, ne tardez pas à l'inscrire car les places dans les groupes sont limitées. Tous pourront s'inscrire dès le 16 décembre. Voici notre processus de confirmation des demandes d'inscription :
-
Les campeurs qui veulent revenir au même séjour, dans le même groupe.
-
Les campeurs qui veulent revenir à un différent séjour, mais dans le même groupe; ou au même séjour, mais dans un groupe différent.
-
Les campeurs qui veulent revenir après un été d'absence ou les frères et soeurs de campeurs déjà inscrits.
-
Les nouveaux campeurs !
Si le séjour de votre choix est complet, votre enfant sera automatiquement placé sur la liste d'attente. Dès qu’une place se libère, nous vous appellerons et vous disposerez d’un délai de 48 heures pour prendre une décision.
Aide financière
Chaque année, la fondation du Camp Tekakwitha attribue des bourses aux campeurs dans le besoin, dont l'aide varie entre 15 % et 85 % du coût normal d'un séjour.
Pour vérifier votre admissibilité, posez-vous les questions suivantes :
-
Votre jeune désire-t-il vivre une expérience enrichissante au Camp Tekakwitha ?
-
Êtes-vous une famille à faible revenu ?
-
Pouvez-vous contribuer à une partie des frais du séjour ?
Si vous avez répondu oui à toutes ces questions et souhaitez demander une bourse, écrivez-nous par courriel à direction@campdevacances.com.
Frais d'inscription
Le frais d'inscription de 275$ n'est pas remboursable et est payable au moment de l'inscription.
Modalités de paiement
Nous acceptons les paiements par :
-
Virement interac au courriel:
ckta@campdevacances.com
Avec la question "quel est le batiment principal?" et la réponse "foyer" -
Chèques envoyés à l'adresse suivante:
Camp Tekakwitha Inc.
Case postale 34512
Succursale Place Vertu
Saint-Laurent, QC
Canada, H4R 2P4
Si vous êtes dans l'impossibilité de payer par virement interac ou par chèque, veuillez nous contacter par courriel à ckta@campdevacances.com pour trouver un arrangement.
Frais d'inscription
Le frais d'inscription de 275$ n'est pas remboursable et est payable au moment de l'inscription.
Versements
Vous pourrez choisir l’un des plans de versements suivants afin d'acquitter les frais de séjours:
-
Paiement total de la facture à l’inscription.
-
50% au moment de l’inscription et 50% au 31 janvier.
-
25% au moment de l’inscription, 25% au 31 janvier, 25% au 28 février et 25% au 31 mars.
-
20% au moment de l’inscription, 20% au 30 janvier, 20% au 28 février, 20% au 31 mars et 20% au 30 avril.
NB. Si l'inscription est effectuée après le 31 janvier, seuls les plans 3-4 seront possibles, et ainsi de suite.
Remboursement
Dans le cas d’une annulation avant le 30 avril, tous les frais de séjours déboursés seront remboursés (100%).
Dans le cas d’une annulation après le 1er mai, nous rembourserons la moitié (50%) des frais de séjour.
Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’abandon (dû à une blessure ou non) ou de renvoi pendant le séjour.
Rabais familial
Nous offrons un rabais familial pour l’inscription d’un deuxième (5%), troisième enfant (10%) ou quatrième enfant (15%) de la même famille habitant la même adresse. IMPORTANT: Vous devez compléter leur inscription d’un seul coup sur jeminscrismaintenant afin que le rabais s’applique automatiquement.
Priorité d'inscription
Qu'il s'agisse du premier été de votre enfant à Tekakwitha ou de son sixième, ne tardez pas à l'inscrire car les places dans les groupes sont limitées. Tous pourront s'inscrire dès le 16 décembre. Voici notre processus de confirmation des demandes d'inscription :
-
Les campeurs qui veulent revenir au même séjour, dans le même groupe.
-
Les campeurs qui veulent revenir à un différent séjour, mais dans le même groupe; ou au même séjour, mais dans un groupe différent.
-
Les campeurs qui veulent revenir après un été d'absence ou les frères et soeurs de campeurs déjà inscrits.
-
Les nouveaux campeurs !